Lalzin est de retour avec son dernier EP “Emotion”, une douce balade de sentiments qui tombe à pic en cette saison estivale. Alors bien sûr, on vous recommande fortement de streamer cet EP !

French Garage


Notre talentueux rennais annonçait il y a 1 mois la sortie d’un nouvel EP. Ce jour est arrivé ! “Emotion EP” est sorti sur Keychain Records vendredi dernier et c’est de la bombe ! Ce sont 4 tracks dans un univers anglo-saxon  mais avec la vision French Touch de Lalzin :

“Je voulais faire un EP UK Garage mais qu’avec des artistes français pour montrer que ce style n’est pas réservé qu’aux Britanniques”

Et sa recette a l’air de bien fonctionné ! En effet, “Feel“, un des 4 morceaux s’est classé à la 15ème place du top Beatport dès les premiers jours suivants sa sortie ! Ce n’est pas pour rien que cet EP est d’ores et déjà supporté par Conducta, AC Slater et plein d’autres !

Les 4 saisons de Tonton Lalzin


L’EP est ouvert par “I Just Wanna“, en feat avec le lyonnais JM exprimant le retour à un amour peut-être perdu. S’en suit “Feel“, traduisez par le ressenti, avec son ami rennais SituaL. Electricity” est le 3ème son où il est question d’un premier regard mis en parole par l’extraordinaire Constance. Enfin, Lalzin clôt cette balade musicale avec “Night People“. Ce track évoque à la fois le répondeur d’une fin de relation, mais également la fin de cette balade.

Finalement, cet EP joue énormément sur les émotions et porte excellemment bien son nom. Et ce n’est pas fini ! Il nous a confié que le 8 Août, un remix officiel d’un artiste anglais été prévu. Rendons aux anglais ce qui appartient aux anglais ! Le rendez-vous est posé !

Découvrez “Emotion EP” de Lalzin juste ici sans plus attendre :


Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.