Le festival unique en Île-de-France Dream Nation s’adapte à la situation et propose un nouveau format d’événement pour le mois de septembre : Dream XXS.

Dream XXS

Le Dream Nation Festival évolue !

Le festival Dream Nation est un festival incroyable. Il réunit pendant 3 jours et 3 lieux atypiques la crème des artistes internationaux les plus reconnus et de la scène émergente actuelle. Aujourd’hui, le festival parisien était censé se dérouler le week-end 18, 19, 20 septembre pour sa 7ème année consécutive !

L’édition originelle de Dream Nation est donc reportée du 17 au 19 septembre 2021 !

Malgré un contexte difficile et l’annulation en série des événements culturels estivaux en raison de la pandémie de Coronavirus, l’équipe organisatrice du festival Dream Nation n’a pas renoncé à imaginer, penser et organiser un événement, en accord avec les contraintes sanitaires strictes et pour la sécurité de tous.

C’est pourquoi, en accord avec les autorités locales, Dream Nation propose à tous les futurs festivaliers, une soirée alternative et symbolique, en plein air avec une jauge réduite, toujours aux Docks de Paris le samedi 19 septembre : la Dream XXS !

Dream Nation

Dream Nation to Dream XXS, la même promesse !

Fort de son concept fédérateur, Dream Nation a toujours misé sur l’éclectisme et la mixité de son line-up pour rassembler tous les styles de la musique électronique. L’esprit de la soirée reste le même !

Une odyssée musicale vous attend avec un décor industriel, sur 12 000 m² d’Open Air, agrémenté de scénographies brutes et futuristesde projections vidéo, peuplé de circassiensjongleurs, performeurs et autres créatures fantastiques en déambulation pour transporter l’âme des « dreamers » dans une nouvelle dimension !

Dream XXS et sa programmation explosive !

De 21h à 7h, plus d’une quinzaine d’artistes se succéderont sur 2 scènes de la Techno au Hardcore en passant par la Bass Music et la Trance.

Une programmation rare, composée de têtes d’affiches d’une scène française en pleine ébullition, mais aussi avec des étoiles montantes locales, pour faire trembler la capitale au rythme des kicks bien hard comme des mélodies les plus magiques.

Il y en aura clairement pour tous les goûts !

RAVOLUTION STAGE :

Graviity, Unlogix, Vortek’s, Jacidorex, Minimum Syndicat, Sentimental Rave, Paul Seul (Casual Gabberz), Maissouille, Elisa Do Brasil B2B Bobby, Niveau Zero

EXODUS STAGE BY SETH :

Airod, JKS, Pawlowski, Fuerr, Television is God

Alors, on vous donne rendez-vous le samedi 19 septembre 2020 aux Docks de Paris pour vous faire vibrer à l’unisson, sous la devise « One Dream, One Nation ».

Dream Nation Festival

Rendez-vous sur l’événement pour plus d’informations !

Événement FacebookBilletterie – Infos pratiques