C’est une collaboration XXL de la part des Major Lazer, puisqu’ils invitent Nicki Minaj, Mr Eazi et K4mo. Et cette combinaison donne forcément un tube dancehall, qu’on écoute déjà en boucle ! 

Cover de "Oh My Gawd", nouveau tube des Major Lazer, en collaboration avec Nicki Minaj, Mr Eazy et K4mo

Nouveau succès pour les Major Lazer ?


Le groupe Major Lazer revient avec son nouveau titre “Oh My Gawd”, et on peut dire qu’ils sont là pour envoyer du lourd. Et après de longs doutes sur l’avenir du trio, suite au départ de Jillionaire, on les retrouve en grande forme ! En effet, ils enchaînent hits sur hits. On pense notamment aux titres “Rave de Favela” ou “Lay your Head on Me”, qui ont trouvé un certain succès. Et pour continuer sur cette lancée, les Major Lazer se rapproche de Nicki Minaj et Mr Eazi, avec qui ils ont l’habitude de travailler. On pense notamment au tube ‘Run Up’ ou encore ‘Let Me Live’.

Et alors résultats ? On a ici un excellent tube hybride dancehall/afrobeat/EDM. Le titre est moins orienté pop, et montre les origines reggaeton des Major Lazer. Le tout, porté par les flows de Mr Eazi et bien sûr Nicki Minaj ! Presque un an après la sortie du summer hit “Que Calor”, le trio de producteur souhaite réitéré le succès. On compte sur la fanbase de la Queen of the Pop pour amener des millions de vues au titre !

Découvrez “Oh My Gawd” dès maintenant !

Bonne écoute !