Le Hope Festival est maintenu pour sa troisième édition et se déroulera le 18 et 19 septembre 2020 à Toulouse ! Préparez-vous à événement incroyable avec des artistes internationaux !

hopefestival2020cover

Le Hope Festival, un festival engagé !

Le projet du Hope Festival tient sur un engagement particulier : mettre en œuvre des événements favorisant l’aide aux associations pour enfants malades.

Lors de la première édition, les organisateurs avaient décidés de reverser la totalité des bénéfices à la Maison Ronald McDonald de Toulouse Purpan.
Ensuite, la seconde édition fût inédite, car les bénéfices du festival ont contribués au soutien financier à hauteur de 15 000 euros auprès des associations suivantes : Petit Coeur de Beurre, La Maison des parents, Adepape 31.

Ce festival engagé contribue pour tous les amateurs de musique, de profiter d’un festival convivial, écologique et à taille humaine

Cette année, un appel à projet sera prochainement lancé sur les réseaux sociaux du festival afin de choisir les associations à soutenir pour cette nouvelle édition. Le festival est donc l’un des festivals français maintenus pour l’année 2020, pour le bonheur de tous !

Une programmation exceptionnelle pour la troisième édition !

Lors de l’édition 2019, le festival nous a proposé 2 jours de folie avec deux scènes sponsorisées par 2 labels mondialement reconnus : Axtone & Spinnin’. Mais aussi avec une belle programmation gérée soigneusement par les médias Clubbing House et Guettapen.

Après Swanky Tunes, Wax Motif, Benny Benassi ou encore Moksi, qu’est ce que le festival nous réserve pour cette nouvelle édition ? 

Encore du lourd avec plus de 45 artistes et 3 scènes !

affiche hope festival 2020

VENDREDI SOIR

C’est la soirée pour les puristes et amateurs de musique électronique avec 9h de set sans interruption !

Sur la main stage, on retrouve Brennan Heart, un B2B d’anthologie avec Shapov & Magnificence, Oliver Heldens, Mercer ou encore Hugel.

Le label de Tony Romera, SANS MERCI, prend le contrôle de la Bass Stage pour notre plus grand plaisir. Un programme chargé avec nos frenchies préférés : Aazar, Badjokes, Keeld, Koos, Max Mash, ASDEK, Gaba et Pokeyz

Et enfin, la nouvelle scène pour les plus vénères d’entre nous, la hard stage ! Rendez-vous sur cette scène avec Frontliner, Damien RK ou encore Dj Mad Dog.

SAMEDI SOIR

Pour cette seconde soirée, de nombreuses têtes d’affiches internationales sont attendus ! Vous êtes prêt ?

On retrouve sur la scène principale “tout simplement” des énormes noms : Nicky Romero, ARTY, MORTEN, Sunnery James & Ryan Marciano, MORTEN ou encore Bellecour.

Ensuite sur la Bass Stage EAUXMYGOD, du très lourd : Cesqeaux, Curbi, Freekill, Gammer, Sikdope…. C’est le rêve !

Et enfin sur la hard stage, encore du très très lourd avec Andy The Core, Lil Texas, D-Sturb et Destructive Tendencies.

Vous hésitez encore ?
Voici l’aftermovie de la seconde édition !

Réservez vos places sans plus attendre pour cette troisième édition qui promet d’être incroyable.
Un conseil : tenez-vous prêt !

Événement FacebookAccès à la billetterieRecap 2019