Keeld nous dévoile un pack de 6 remixs de son track “Bourlingue” composé des remixs de BADJOKES, Gaba, Kramder, PEACEMAKER!, ToMix  et YYVNG sur Confession

Cover du remix pack de Bourlingue de Keeld

“Bourlingue” un des titres majeurs de Keeld

Bourlingue” est un morceau maintenant culte de Keeld qui a suscité beaucoup d’attention et qui fait toujours son effet lorsqu’il est joué en set. Keeld nous propose ainsi 6 déclinaisons de son track au travers d’un remix pack sur le label de Tchami, Confession.

Un pack composé de 6 remixs

Le pack s’ouvre avec le remix de Badjokes. Le français réalise un remix house efficace avec un lead assez original. Le pack continue avec le remix de Gaba qui est un remix bass house bien dynamique. Troisième remix du pack, Kramder propose une version disco aux touches old schools dont l’unique stems du morceau original est le vocal. Le pack enchaîne avec un remix house bien groovy de PEACEMAKER! Avec des sonorités originales.

Avant dernier remix du pack, ToMix réalise une version bass house dynamique et puissante. Le pack se clôt sur le remix de YYVNG dans lequel se mêlent sonorités technos lors des breaks, et house sur les drops. Ce dernier a notamment été joué par Habstrakt lors de son set à l’occasion du virtual Beyond Wonderland.

Un remix pack très complet

Keeld met ainsi les français à l’honneur avec ce remix pack de haute volée. Chaque remix est à la fois original et efficace ce qui rend ce remix pack de “Bourlingue” très intéressant !

Écoutez le remix pack de Keeld – Bourlingue

Bonne écoute ! 

 

Crédit photo d'en tête : Jordan Marchand