Pour sa sortie du mois de mai, Les Gordon nous prépare à la chaleur de l’été avec “Enid & Rebecca”. Il sort aujourd’hui le clip qui accompagne ce doux single !  

Les Gordon nous prépare l’été avec son dernier single


Quand on a une recette qui fonctionne, on ne la lâche pas si facilement. Et ça, Les Gordon l’a bien compris ! Tout comme il a pu le faire en 2020 avec son titre “L.E.D”, le producteur vient mélanger sample de chorale et musique électro.

Avec Enid & Rebecca Les Gordon vient de nouveau associer deux univers différents. Pour les voix, il utilise un sample d’une chorale d’enfants suédoise qui apporte une certaine légèreté et ce côté enfantin. Il y ajoute une instru aux sonorités chaudes et dansantes, comme il sait si bien le faire depuis Lantern. Résultat ? L’alchimie se fait de suite ! Ce combo voix/instru se renforce l’un l’autre et donne une belle profondeur au morceau. Dès les premières notes, on se retrouve transporté et on se laisse avoir par ce rythme dansant. Tout ce dont on avait besoin pour préparer l’été !

Retrouvez le mix de Les Gordon pour notre série Bassline en cliquant ici !

Les Gordon ne s’arrête pas à la musique, puisque c’est également lui qui s’est occupé du clip. Pour ce dernier, il s’est muni de son carnet et de ses feutres afin de le réaliser en stop motion. Écouter “Enid & Rebecca” est une chose, visionner le clip en même temps en est une autre. Si vous voulez vivre l’expérience comme Les Gordon l’a imaginé, c’est juste ici !

“Enid & Rebecca” est disponible dès maintenant !

Retrouvez le dernier EP “What To Do ?” de les Gordon en cliquant ici !