Il y a des retours qui nous font du bien, et celui-ci en fait parti. The Blaze revient avec “Eyes”, le premier single d’un album qui doit sortir cette année. Le morceau est incroyable, et devrait résonner tout l’été !

Le grand retour de The Blaze !


The Blaze est littéralement l’une des révélations de l’année 2018. Après avoir marqué les esprits avec leurs différents morceaux, leur premier album “Dancehall” a été adoubé par la critique. A tel point que la groupe a remporté un prix au Victoire de la Musique ! S’en est suivi une énorme tournée dans le monde, et quelques morceaux comme “Somewhere” ou un remix de Blinding Light.

Redécouvrez le mix de The Blaze pour Cercle, enregistré à Chamonix ! 

Avec “Eyes”, The Blaze nous replonge directement dans leur univers. Avec aucun doute, le duo reprend le chemin tracé par “Dancehall“. On y retrouve leurs synthétiseurs, mais aussi la voix modifiée qui nous accompagne tout le long de la musique. Et pour fêter dignement ce retour, “Eyes” est accompagné d’une performance en live par La Blogothèque.

The Blaze a également partagé sur ses réseaux “No Input“. Il pourrait s’agir du titre de leur prochain album, que le duo aurait peaufiné pendant près de 2 ans. On est déjà impatient d’écouter ça, et en attendant, on stream à fond “Eyes” dès sa sortie ce 9 juin !

“Eyes”, célébrant le retour du duo, sort enfin ce jeudi 9 juin !