Et si Lost Frequencies venait de signer le summer hit de l’été 2024 avec « Black Friday » ? Ce remix risque de tourner en boucle tout l’été. Et en plus, il est en train de tout casser sur TikTok 👀
Lost Frequencies, le roi des remixes estivaux
Déjà l’an dernier, à la même période, le belge faisait parler de lui avec un remix particulier. Lors de l’édition 2023 du Main Square Festival, Lost Frequencies joue en exclu un « nouveau remix qu’il a terminé pour l’occasion« . Et il s’agit d’une version à sa sauce de « Jour Meilleur« , du rappeur Orelsan, qui jouait quelques heures avant lui sur la main stage. Le normand est même revenu sur scène pendant le show de Lost Frequencies pour l’interprété en live. Bref, c’était un très beau coup de sa part, avec un titre qui aura marqué notre été 2023. Et bien figurez vous qu’il nous prépare la même chose cette année.
On l’a entendu passé sur TikTok, l’appli lanceuse de hits. Une voix masculine douce, qui vient presque murmurer, et un drop terriblement entêtant et dansant. Et on tombe directement accro. A en lire les centaines de commentaires sous ses vidéos, ce remix était très très attendu ! Et en ce 19 juillet, Lost Frequencies dévoile officiellement « Black Friday – pretty like the sun« . Le belge se réapproprie un titre de Tom Odell, qui était présent sur son dernier album sorti en début d’année. « Black Friday » est même l’un des morceaux les plus populaires du projet, que vous pouvez découvrir ici. Vu l’engouement sur les réseaux, les deux artistes se sont rapproché pour une sortie officielle ! Il ne vous reste plus qu’à la savourer tout l’été !
https://www.tiktok.com/@lostfrequencies/video/7390453115184614689