On vous avait prévenu, cette année le producteur ne compte pas lésiner sur les sorties. Maesic dévoile « Digital Delirium », un banger déjà approuvé par Malaa, Wax Motif, et les 70 000 festivaliers de l’EDC Las Vegas !
Maesic enchaîne les releases !
Le français est en excellente forme, et continue son bout de chemin sur le marché américain ! Récemment, il signait un remix officiel pour Dillon Francis, sur le titre « Pretty People« . Il a également co-produit avec Diplo un remix pour Channel Tres. Et après l’excellent « Papapa » signé chez Divided Souls, le producteur revient avec un nouveau banger taillé pour les festivals. Car oui, Maesic frappe fort avec « Digital Delirium » ! Et ce titre est déjà validé par la foule, puisque Wax Motif et Malaa l’ont joué à l’EDC La Vegas, lors de leur très attendu B2B.
Maesic a composé ce morceau l’hiver dernier, et a notamment utilisé une voix générée par une Intelligence Artificielle. Derrière ça, il a ajouté une basse bien percutante, ainsi qu’un côté psyché, pour nous faire taper du pied. En résulte un titre bien efficace ! Le producteur nous en dit plus :
« J’étais en studio avec Wax, et je lui faisais écouter quelques sons. Il a directement kiffé ce morceau et m’a dit de lui envoyer pour le jouer à l’EDC. C’est incroyable de voir son morceau joué sur une si grande stage devant autant de monde ! »