L’homme cagoulé le plus populaire du monde électro est de retour sur Confession. Après “Bling Bling”, on reste toujours dans le domaine de l’argent avec “Cash Money”, un track virulent et sombre comme le français sait si bien les cuisiner.

“Everytime I come around, your city bling bling”. Extraite de son avant dernier single, cette phrase avait clairement rythmée notre été 2018. Pour la rentrée, Malaa revient avec un autre son bien fat et gras intitulé “Cash Money”. Après avoir longuement collaboré avec Tchami, le français continue donc en solo une fois de plus, nous livrant par la même occasion un track travaillé et original.

“My conversation is cash money”, c’est bel et bien cette nouvelle phrase qui trotte dans notre tête. Mais ce n’est pas la seule, le lead de synthés qu’adopte Malaa fait de même. Pour ce track, ce dernier nous plonge une fois de plus dans un univers très dark proche de la G-House. Si le drop a pu déplaire à certains, on ne peut lui enlever son côté entrainant, les sonorités stridentes nous régalent, clairement !

Bonne écoute !