Quelques jours après la dernière date du Monumental Tour, Michael Canitrot reprend le chemin des sorties avec « Momentum ». Dévoilé notamment lors de son show au Château Royal de Blois, ce titre promet d’électriser les foules !
Miko Multyde
Michael Canitrot continue sur sa lancée !
2023 sera son année, et il ne cesse de nous le prouver. Côté show, Michael Canitrot a entamé l’une des tournées les plus prestigieuses qu’on ait pu voir. En l’espace de quelques mois, son Monumental Tour a pu réalisé 4 dates dans toute la France. La Cathédrale de Laon, l’Abbaye de Maillezais, la place Stanislas de Nancy, et tout récemment le Château Royal de Blois. Ces lieux mythiques ont été bercé par la musique électronique, enjolivé par un mapping, le tout devant une foule ébahi. Un grand succès qu’on espère voir reconduit dans de nouveaux lieux qui méritent d’être mis en avant !
Au niveau de ses sorties, son année a été marqué par l’envoûtant « Light Odyssey« , dévoilé en mai. Ce morceau mêle l’univers progressive House avec celui de la Techno Melodic. Aujourd’hui, Michael Canitrot revient avec « Momentum« , un morceau beaucoup plus dynamique ! Il incarne l’esprit de mouvement, d’évolution et de dynamisme dans la musique électronique. Notamment joué lors de son live au Château de Blois le 29 septembre dernier, nul doute sur l’énergie que dégage le morceau face à une foule. Avec « Momentum« , le producteur nous prouve une nouvelle fois qu’il ne se cantonne pas qu’à un style musical, et aime sortir de sa zone de confort. Michael Canitrot en dit un peu plus sur son titre :
« J’ai imaginé cette fusion hypnotique de textures organiques et industrielles comme un enchaînement mélodique et destructif, entrelacé de beats percutants et galvanisants. »