Michael Canitrot revient avec « Light Odyssey », un titre progressive house puissant et évocateur, qui s’inscrit dans la lignée de ses dernières releases. Il le présentera d’ailleurs en live ce samedi 13 mai au siège de l’UNESCO, à l’occasion de La Nuit Européenne des Musées !
Michael Canitrot à travers la lumière
Le DJ et producteur français continue d’enchaîner les actualités, cette fois-ci avec une nouvelle sortie. Michael Canitrot dévoile ainsi « Light Odyssey« , un morceau progressive House couplé à de la techno mélodic. En résulte un hybride puissant, qui nous touche immédiatement par sa composition. Comme l’indique son nom, le titre est une véritable épopée. On démarre dans une atmosphère sombre, pour peu à peu se diriger vers la lumière et un apaisement général ! L’artiste se confie sur le message derrière la musique :
‘ »Light Odyssey » exprime l’idée d’un parcours obscur et profond vers la lumière la plus éclatante. Pour accomplir cette quête lumineuse, il est primordial de maintenir une persévérance constante dans l’espoir et ainsi garder un sens positif à son propre cheminement’ – Michael Canitrot
Et pour fêter cette belle release, quoi de mieux qu’une petite soirée ? Michael Canitrot mixera au siège de l’UNSECO, à l’occasion de La Nuit des Musées ! Un moment qui s’annonce riche, et symbolique pour l’artiste. Rendez-vous de 22h à minuit (ouverture des portes à 18h), et c’est totalement gratuit, il faudra juste être réactif. Et bien sûr, vous retrouverez également le producteur avec son Monumental Tour ! Grâce à ces 4 dates, l’équipe du MT couple musique électronique au patrimoine architectural français. Le premier sera le 19 mai prochain, à la Cathédrale de Laon !