C’est le grand jour pour Mosimann, avec la sortie de son hit « Underneath The Blue ». Joué tout l’été lors de sa tournée, ce titre remet le classique de MGMT au goût du jour, à la sauce Mosi. On vous en dit plus !

Quand Mosimann rencontre MGMT


Mosimann est tout bonnement partout en festival cet été. Le franco-suisse et son équipe parcourent la France, avec un show en béton : batterie, piano, table de mixage, et de la voix. Main Square, V&B Festival, Plages Électroniques, Effet Mer, ou encore le Little Festival l’ont vu passer. Il été d’ailleurs le jeudi 5 septembre parmi les artistes présents pour le show d’ouverture du Z Events 2024 ! Et toutes ces prestations ont bien une chose en commun. Elles teasent toute le prochain tube de Mosimann, à savoir « Underneath The Blue » !

Et que vous suiviez Mosimann de près ou de loin, vous avez forcément retenu ce titre. Et il faut dire qu’il a tout pour rester en tête. Déjà, on retrouve une bonne bassline électro, un clavier rétro, et des drums puissant. L’ambiance est donnée ! Sur « Underneath The Blue« , Mosimann retrouve Joe Cleere pour la partie chantée, et l’accompagne de sa voix. Les deux artistes avaient déjà collaboré par le passé sur « Never Let You Go » ! Mais là où ce nouveau morceau fait fort, et s’annonce comme un hit, c’est son côté nostalgique. Et pour ce faire, Mosimann utilise un sample du célèbre « Kids » de MGMT ! Le mélange de tout ça nous fait un tube fédérateur, entrant très facilement en tête, tout en apportant de la nouveauté par rapport à la pop classique. On est sûr qu’il va exploser les charts ! Il ne vous reste plus qu’à l’écouter et l’adopter !

Retrouvez notre interview complète, réalisée au Main Square Festival !

Mosimann s’est d’ailleurs amusé à participer à son propre concept « Le Track de tes Rêves« . Habituellement il reçoit des artistes qu’il croise pendant sa tournée. Et force est de constater qu’il s’est bien trouvé, puisqu’on à deux Mosimann pour le prix d’un ! Au final, il nous dévoile les éléments clé de ce hit à succès, avec un soupçon d’humour.

« Underneath The Blue » c’est disponible sur toutes les plateformes !

Bonne écoute !