Cette salle est devenue un rituel pour chaque artiste. Le 5 novembre, c’est au tour de l’incroyable Mosimann de fouler la scène de l’Olympia, pour la seconde fois de sa carrière ! Serez-vous présents ? 

Mosimann, l’artiste polyvalent


Depuis son EP “Outside the box“, Mosimann a fait beaucoup parler de lui ! En vrai couteau suisse, il continue d’impressionner en sachant chanter, mixer, produire, jouer du piano et de la batterie, rien que ça ! Cet artiste aux multiples facettes s’est entouré de beaucoup de chanteurs et chanteuses récemment. Par exemple, il a participé au succès du dernier album ainsi que de la tournée de Grand Corps Malade.

A côté, il enchaîne les dates en solo et se produit partout en France mais aussi à l’international. Année après année, il prouve qu’il sait faire perdurer sa musique en indépendant, et ses streams le prouvent ! Il a su également s’adapter à l’industrie musicale : on le retrouve énormément sur TikTok ou encore Youtube. On pense entre autre à sa collaboration avec Mc Fly & Carlito cet été sur le titre “I Wanna dance latina” qui a permis au duo de Youtubeurs de le présenter lors de leur warm-up de David Guetta à l’Ushuaia Ibiza ! Plus récemment, on l’a aussi croisé en studio avec Poqssi sur Twitch pour la création d’un son de A à Z.

 

Actuellement, il est retourné en qualité de réalisateur à la Star Ac’, cette maison qui lui a ouvert de nombreuses portes en tant que gagnant de la 7ème édition. Il est même en charge de créer l’hymne de l’émission de cette année !

“J’ai l’impression de boucler la boucle”

En route vers l’Olympia


En résumé, Mosimann est sur tous les fronts accompagné de Maud, sa fidèle manager mais également de son équipe QMP (comprenez Quentin Mosimann Production). Tout travail mérite récompense et aujourd’hui, la plus belle des récompenses est pour lui de remplir l’Olympia.

Très mystérieux sur le déroulement de la soirée, nous savons uniquement que la première partie sera assurée par Grand Bleu. C’est une artiste en qui il a entièrement confiance, et l’a montré à de nombreuses reprises. Elle est souvent à ses côtés, et on se rappelle notamment de son excellente prestation au Grand Rex de Paris il y a 2 ans.

Le Franco-suisse annonce que cela va être une soirée mémorable et que ce n’est qu’un avant goût de son show 2023 ! Prenez vite vos billets ici, il ne reste plus que 2 semaines ! Ce sera sûrement l’occasion d’écouter son dernier morceau “Dancing on my own”  !

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.