Après avoir sorti le tube Together We Stand en Juin dernier chez Ed Banger Records, Myd en dévoile aujourd’hui 5 remixes !

Cover Together We Stand myd

Together We Stand :

C’est en Juin dernier que Quentin Lepoutre aka Myd a dévoilé son nouveau tube Together We Stand (voir article ici).

Un véritable hymne rentrant immédiatement en tête, et causant immédiatement l’envie irrépressible de taper du pied. Le titre est dansant et joyeux, aux sonorités mélangeant electro-pop et house et compte Irfane au chant. À noter que le tout est accompagné d’un clip signé Alice Moitié disponible ici.

Ainsi après All Inclusive et Superdiscoteca, l’album prochain de Myd semble se profiler à grand pas, pour notre plus grand plaisir !

Cependant, Myd a aujourd’hui devoilé 5 nouvelles versions de sa chanson …

L’EP de remixes :

Cinq remixes de Together We Stand ont été dévoilés aujourd’hui.

Dans un premier temps, c’est Bullion qui dévoile sa version. Le producteur exploite le titre dans son univers : la chanson en devient lente, phasante et reposante. Dans une gamme plus majeure, le titre passe de la mélancolie au bonheur et à la détente.

Puis vient le remix de Wuh Oh. Ce dernier transporte la chanson au commencement d’Ed Banger. Les sonorités rappellent les débuts de Justice, Vicarious Bliss et tout l’univers de la genèse du label. La chanson est parfaitement revisitée, et le remix en offre un point de vue interessant et nouveau.

Le troisième remix est signé Radio Slave et Thomas Gandey. On a ainsi une ré-interprétation piano-house du titre, qui offre une perspective plus club au titre.

Le remix suivant nous est offert par Sam Tiba. Et l’ancien compagnon de Myd au sein de Club Cheval n’y est pas allé de main morte, en proposant une version drum’n’bass de Together We Stand. Le résultat obtenu est étonnant et puissant, et Sam Tiba nous prouve donc encore une fois son talent certain.

Enfin, Bastien Doremus clôt l’EP avec son “12 Inch Club Remix“. Le producteur et ingénieur du son, notamment pour Myd ou Charlotte Gainsbourg  par exemple, nous dévoile donc son interprétation de la chanson. Et on peut discerner la touche house du membre de Palazo (son duo avec Canblaster). Le titre est remixé et rallongé, offrant une perspective plus tournée vers la diffusion en club.

 

Ainsi, encore une fois, Myd a démontré qu’il sait s’entourer des bonnes personnes pour assurer des projets réussis ! Vous pouvez donc écouter l’EP de remixes de Together We Stand en cliquant sur le lien ci-dessous :

Bonne écoute !