Le jeune Norsheep enchaîne les sorties, cette fois ci avec son titre “Positive”. Après avoir signé un banger chez Noir sur Blanc, le producteur passe chez BroHouse, le label des Brohug !

cover de 'positive' le dernier track de Norsheep

Le Cap d’Agde a son nouveau talent


Norsheep est en train de réaliser une année plus qu’honorable. Il a entre autre participer à plusieurs lives durant le confinement. Mais ce n’est pas tout. Le producteur a pu sortir son “Groovin’ EP”, puis un remix d’ “OCB” de Malaa, suivi d’un titre sur le label Noir sur Blanc. Ce dernier a d’ailleurs connu un succès monstrueux, car joué par de nombreux artistes de la scène bass française, comme Malaa, Habstrakt ou bien Joyride. On parle bien évidemment de “Goliath”, dont vous retrouverez l’article détaillé ici.

“Positive” est encore un morceau bien punchy, qui montre que la bass house a encore de beaux jours devant elle. La signature sur le label des Brohug montre que Norsheep continue de se challenger, et que sa réputation ne fait que grandir. Chapeau l’artiste !

“J’ai fais ‘Positive’ pendant le confinement. J’ai d’ailleurs fais pas mal de sons à cette époque (dont quelques autres tracks qui arrive bientôt :smiling_imp:) et j’ai trouvé ce vocal qui, je trouve, collait hyper bien avec le morceau. Mais il a un autre sens dû à la période : le “I Believe it’s Positive” qui était comme pour dire que le confinement a eu pas mal de bons impacts sur mon projet. Ça a pas était une période facile et c’est encore compliqué mais ça a eu certains effets « positifs » sur mon projet et ça m’a beaucoup apporté je pense” – Norsheep

Découvrez “Positive”, le dernier titre de Norsheep