Quel beau morceau de chemin parcouru par le producteur. Pour sa nouvelle release “Goliath”, Norsheep signe chez l’écurie Noir sur Blanc. Au delà du nouveau cap franchi dans sa carrière, il propose un morceau de grande qualité !

Cover de "Golitath" de Norsheep, sur Noir sur Blanc

Nouvelle grosse signature pour NORSHEEP !


Le jeune NORSHEEP en a fait du chemin. On avait pu suivre ses débuts en 2019 avec sa track “Started”, sortie sur CLUBTRXX. En début 2020, le producteur a pu signer son “Groovin EP” chez ComplexDestroyerz Recordsun autre beau label. Avec tout ce travail bien exécuté, NORSHEEP a réussi à se mettre en lumière, et à décoller petit à petit.

Après avoir participer à un DJ contest organisé par le label Noir sur Blanc, l’artiste a réussi a attirer l’attention. Et maintenant, NORSHEEP signe son titre “Goliath” chez le label lillois ! Et on sait déjà que ce morceau saura faire le tour des oreilles. En effet, il a déjà été joué par de nombreux artistes, et notamment par Habstrakt, lors de son mix pour Bassrush. Une grande fierté pour NORSHEEP, qui voit ses tracks se développer de plus en plus, et séduire toujours plus de grands artistes. Une chose est sûre “Goliath” est une petite pépite, avec un grand avenir devant elle. Un beau carnage pour les sets ! Bonne continuation à NORSHEEP chez Noir sur Blanc !

Découvrez “Goliath” de NORSHEEP !