Norsheep revient avec un énorme remix de “Deep Cover”, de Dr Dre et Snoop Dogg, disponible en Free Download. Et si cette pépite ne vous est pas inconnue, c’est parce qu’elle est présente dans la dernière mixtape de Malaa !

Un nouveau banger pour Norsheep !


Comme précisé plus haut, si vous avez déjà entendu ce titre, c’est tout à fait normal ! Ce remix de “Deep Cover” est le morceau qui entame la mixtape “Who Is Malaa #27”, sortie le mois dernier. Une nouvelle fois, Norsheep reçoit le soutien de Malaa, chose qui peut faire extrêmement plaisir. On se souvient de l’énorme support qu’ont reçu “Goliath” ou encore “For My Block”.

Forcément, il a fait une énorme sensation et était ainsi attendu par de nombreuses personnes. De par son drop entêtant, mais également car elle reprend un classique de Snoop Dogg et Dr Dre. A travers ce remix de “Deep Cover“, Norsheep met ainsi la House qu’il défend à travers ses tracks depuis un moment maintenant. On attend maintenant de voir ce que nous réserve le jeune producteur, et qu’il va nous concocter quelques nouveaux bangers !

Retrouvez le mix de Norsheep pour notre série Bassline en cliquant ici !

Le remix de “Deep Cover” est dispo dès maintenant !

Bonne écoute !