LeKiD revient très fort en ce moment avec notamment la sortie aujourd’hui d’une édition 2 étoiles de son titre Boulogne.

C’était en compagnie de Milan Tavares que LeKiD sortait il y a quelques mois “Boulogne”, de la House comme on aime, avec pas mal de références placés discrètement dans le track.
Aujourd’hui il décide de revisiter ce titre, en rendant les drops beaucoup plus trash, et sachez que nous adorons entendre du LeKiD quand il est énervé comme ça.

Version original / World Champ Version

LeKiD enchaîne donc les succès et sait innover. En juillet dernier il a d’ailleurs sortit “Show Me” sur le label Flex Up Records dans un album ou se trouvait également Walshy Fire de Major Lazer.

Un succès qu’il l’enverra en tournée durant l’été avec son “Summer BX4000 Tour”.
BX4000 qui était le nom de son premier pack de remix et d’édits qu’il utilise lors de ses shows et qu’il fait partager assez souvent a ses fans et aux DJ’s qui le suivent. Un BX10000 est d’ailleurs attendu.

 

K.C.M Experiences

C’est le nom choisis par LeKiD pour son nouveau projet.

S’il nous régale avec sa space bass ou son moombathon. LeKiD est avant tout un passionné de musique et ne s’arrête pas a un seul style.
Il nous avait partagé il y a quelques temps sur ses réseaux un extrait d’un morceau qu’il était entrain de produire, reprenant le vocal de Michel Berger sur son titre “Paradis Blanc”. Une référence dans le monde de la musique.

Il nous explique ensuite qu’il passe la plupart de ses journées a créer ce genre de remix, mais qu’il ne peut les sortir sur son alias LeKiD, car ça ne rentre pas sans sa ligné.

Vous pourrez dorénavant retrouver des sons House ou même Techno sur son nouvel alias K.C.M Experiences et voici son premier titre.

Pour les liens, cliquez sur le nom du morceau 🙂