On est toujours heureux de voir qu’un nouveau son de Fakear est dispo ! Celui qui a pour habitude de nous faire voyager partout sur Terre avec ses titres comme « Hinode » ou « Nausicaa » nous envoie aujourd’hui dans l’Espace grâce à « Moonlight Moves » avec un objectif : nous faire danser au clair de Lune !
Fakear est de retour !
Dans son style si particulier, Fakear (que nous avons eu la chance d’interviewer juste ici) nous transporte vers d’autres contrées avec son nouveau titre « Moonlight Moves », sorti le 22 juin sur toutes les plateformes. Le producteur français du label Nowadays Records a notamment joué son nouveau titre lors du festival de la musique à Caen, la ville dont il est originaire. Le son nous emmène en voyage, et il semblerait qu’il veuille nous emmener également vers autre chose ! Dans le descriptif, Fakear nous annonce que de « New things are coming… » (« Des nouveautés arrivent… » en français). Alors, à quoi s’attendre ?
Si un album ne paraît pas pour le moment une évidence, on peut s’attendre à avoir de nouveaux sons de la part du DJ caennais plus régulièrement. Sa dernière sortie remontait à février dernier avec « Palace Of Time » (notre retour est à retrouver en cliquant ici), donc pourquoi pas un EP comme il l’avait fait pour « Morning in Japan » !
Dans tous les cas, on a hâte de revoir Fakear à l’œuvre, et en attendant, on savoure « Moonlight Moves » !