Il continue son année en grande forme. Petit Biscuit sort aujourd’hui son titre “Drivin Thru The Night”, accompagné d’un clip digne des plus grosses productions. En tout cas, son prochain album se dessine à merveille !

Affiche du clip de "Drivin Thru The Night" de Petit Biscuit, shooté par Jonathan Bertin

Grosse sortie pour Petit Biscuit


Mehdi Benjelloun est un artiste relativement accompli et ambitieux. On ne vous présente plus son projet Petit Biscuit, connu maintenant par beaucoup d’entre nous. Mais il ne s’arrête pas à la simple production avec, puisqu’il pose également sa voix sur ses morceaux. Et maintenant, il imagine ses clips sous forme de clip vidéo. Le morceau et le titre ne forme plus qu’un, sur ce projet “Drivin Thru The Night”, est c’est un vrai plaisir à voir/écouter. On souligne d’ailleurs l’excellent travail de l’équipe de Incendie Production,  de Jonathan Bertin à la photographie, et la participation de Sonia Ammar.

Sur ce titre, on ressent l’engagement personnel du producteur, qu’il explique sur ses réseaux sociaux. Sa nouvelle vibe ‘douce’, qu’on avait pu entendre dans son titre “Leave Again”, en collaboration avec Shallou, résonne dans ce nouveau morceau. Avec “Drivin Thru The Night”, Petit Biscuit nous offre un nouveau titre, qui nous détendra au volant de nos volants, dans la nuit sombre.

Découvrez “Drivin Thru The Night” et son sublime clip