Toujours dans notre quête de découverte, on est tombé sur « Borderline » de Pupok. Laissez vous envoûter par son univers entre rythmes dynamiques et textes introspectifs !
Pupok : un artiste en recherche de paix
Pupok est un artiste français pop-techno au style distinctif, mêlant sonorités électroniques captivantes et profondeur émotionnelle. Il possède une identité artistique unique, que ce soit par ses morceaux mais aussi par son masque. Son univers est un équilibre entre rythmes dynamiques et textes introspectifs. Son projet puise son essence dans la quête de compréhension et d’apaisement face aux turbulences de la vie, mais aussi de soi-même. Le nom « Pupok » reflète d’ailleurs cette démarche : il incarne un centre d’équilibre. Il a sorti fin avril son premier EP « PACEM« , qui confirme l’ambition de son projet.
« PACEM« , qui veut dire « Paix » en latin, illustre parfaitement sa démarche artistique. À travers ses compositions, il explore des thèmes complexes qui l’ont déstabilisé, mais qui l’ont aussi conduit à un état de paix intérieure (ou presque). Chaque morceau est une fenêtre ouverte sur un processus de reconstruction personnelle. Pupok « Borderline » comme titre vitrine de son EP. Dessus, il mélange pop et techno avec brio, et le tout en français !
Rendez-vous sur son Insta pour ne louper aucune de ses actus !
« Borderline » est disponible sur l’EP « PACEM » !
Bonne écoute !
