Après le succès de la première année, Red Bull a décidé de renouveler son dispositif Red Bull TV pour permettre aux fans de musique du monde entier d’assister derrière leurs écrans à de nombreux festivals de légende.

Vous aimeriez vous rendre au Primavera à Barcelone ou à l’Electric Daisy Carnival de Las Vegas mais l’argent vous manque cruellement. Red Bull a la solution pour vous. En effet, comme l’année dernière, la société autrichienne de boissons énergisantes met en place un dispositif assez spectaculaire.

Plus de 400 heures de live s’étalant de juin à octobre 2017. Interviews, concerts, coulisses et autres instants capturés sur le vif seront disponibles instantanément afin de faire vivre une expérience immersive la plus complète, en direct et en replay.

Au programme, on retrouvera donc plusieurs festivals comme le Primavera, le Lollapalooza (édition US), l’EDC ou encore le Demon Dayz en exclusivité mondiale. A chaque fois, la programmation de chaque diffusion sera annoncée quelques jours avant chaque festival.

Désormais, vous n’aurez donc plus aucune excuse pour ne pas regarder vos artistes favoris à travers le monde entier.

Toutes les diffusions de festivals seront disponibles sur le site de Red Bull TV.