En général, le dimanche est un peu un jour de “blues” pour un très grand nombre de personnes, un jour où l’on doit se préparer moralement pour une nouvelle semaine de travail. Mais à l’approche de l’été, le Brunch Electronik compte bien changer cette vision.

En effet, le jeune festival se veut être l’alternative pour des dimanches différents faits de convivialité entre amis ou en famille. Le tout dans un lieu bien sympathique : le parc floral du bois de Vincennes. Outre le lieu, le concept du festival s’avère également être très intéressant.

Ce dernier propose une alliance entre musique électronique, nourriture et activités diverses pour les enfants notamment. Tout comme le Lollapalooza qui créera pour sa première édition en juillet prochain un espace spéciale kids, le Brunch Electronik compte bien faire de même. L’atout du festival est aussi de proposer des espaces couverts pour contrecarrer les aléas météorologiques.

Concernant les dates, ce brunch collectif débute ce dimanche 21 mai et il se prolongera durant les deux dimanches suivants (le 28 mai et le 4 juin), à chaque fois entre 13 heures et 23 heures.

L’Opening Party, c’est donc dans moins de trois jours, pour l’occasion, vous pourrez retrouvez sur scène les sonorités psychédéliques du duo Mind Against mais également plusieurs autres duos comme les Pachanga Boys ou Dekmantel Soundsystem. Ajoutez à cela le mélange dubstep / techno de Joy Orbison et enfin la maison de disque Ra+Re qui rassemblera des artistes féminins talentueux.

Lors des deux autres dimanches, vous retrouverez pleins d’autres artistes comme l’emblématique Etienne de Crécy et le groupe anglais Hot Chip pour un dj set le 28 mai ou encore le mondialement connu Paul Ritch et Molly, la jeune résidente du Rex Club de Paris le 4 juin.

Alors pour convertir vos dimanches en votre nouveau jour favori de la semaine, il ne vous reste plus qu’à acheter vos billets sur la billetterie du festival (en ce moment, la place est à 20,25€).

Pour obtenir plus d’infos sur la programmation ainsi que sur les activités qui seront proposées, une seule adresse : PARIS.BRUNCHELECTRONIK.COM