Møme et Ricky Ducati forment certainement l’un des duos qui aura le plus marqué cette année 2020. Et voici “Moves”, le troisième titre de leur album commun “Flashback” !

Cover de "Flashback FM" l'album commun de Mome et Ricky Ducati

Une collaboration qui dure !


Vous l’aurez compris, Møme et Ricky Ducati est un duo qui s’est bien trouvé. Après de belles collaborations comme “Alive” ou “Sail Away”, les deux artistes se donnent une nouvelle chance. Et pas n’importe laquelle, puisqu’ils sortent un album commun “Flashback FM” pour 2021 ! Mais rien de nouveau, puisqu’on vous l’annonçait il y a déjà plusieurs mois. La date de sortie est d’ailleurs fixée au 12 février 2021 !

Cette collaboration entre Møme et Ricky Ducati perdure, et ce, malgré la distance. En effet, l’un se retrouve dans un studio à Los Angeles, et l’autre à Paris. Cela prouve bien la synergie qui anime les deux artistes, et qu’ils peuvent propager l’émotion de leur projet tout en étant séparés par des milliers de kilomètres.

“Moves”, un titre plus intimiste


Ce fameux album commun “Flashback FM” commence à nous intriguer. Le premier titre “Got It Made” venait donner un souffle frais et pétillant. Pile à temps pour l’été ! Est ensuite arrivé “They Said”, dans un style plus différent, mais toujours avec cette vibe des années 80. Møme et Ricky Ducati viennent apporter une nouvelle touche à ce futur album, avec “Moves” ! On a ici un titre plus lent, plus intime, le tout faisant penser à un slow sensuel.

C’est une nouvelle réussite pour le duo, qui fait monter la pression autour de l’imminent “Flashback FM”. Cet album sera une vitrine du talents des artistes, oscillant entre les styles. Quand à lui, “Moves” est un titre qui saura réchauffer les cœurs, et s’immiscer dans les playlists. Découvrez la session studio derrière ce nouveau morceau en cliquant ici !

Pour précommander le prochain album de Møme et Ricky Ducati, cliquez ici !

“Moves”, le nouveau titre entre Møme et Ricky Ducati, dispo dès maintenant !