Fin 2019, aucune nouvelle du festival Rock en Seine, et pour tout vous dire, on a eu une frayeur. Mais une lueur d’espoir est apparu en janvier : le festival est bien de retour pour 2020. On vous dit tout sur cette 18ème édition 👇

L’image contient peut-être : texte

Depuis un peu plus d’un mois, le Facebook de Rock en Seine commence à nous donner des petits détails. On a pu voir l’identité visuelle du festival, ses dates, et enfin la date d’annonce des premiers artistes ! Cette dernière n’est autre qu’aujourd’hui, le 10 février 2020. Alors petit retard imprévu pour le festival, ou annonce tardive prévue ? On ne sait pas trop quoi en penser. En tout cas, l’annonce est arrivée, et ça valait le coup d’attendre ! Le festival parisien vous invite les 29, 30 et 1er septembre sur ses terres.

L’image contient peut-être : 4 personnes, texte

Ce sont donc Rage Against The Machine et Run the Jewels qui ont été annoncé. Le festival renoue avec son nom et propose 2 groupes mythique de rock. La suit de la programmation arrive sous peu.

Résultat de recherche d'images pour "Rock en seine 2015"Au niveau de l’identité visuelle, on retrouve celle d’un grand festival. Rouge pétant, magnifiques dessins, et le retour de personnages vivants. Car oui, le plus beaux visuels jusqu’à présent était celui de 2015, nous emmenant dans la jungle, accompagné d’un crocodile et d’un tigre. Le tigre de cette édition 2020 est d’ailleurs probablement un clin d’œil à celui de 2015.

Rock en Seine sait fédérer les populations, et saura nous amener cette année encore dans le domaine national de Saint Cloud. Un festival unique en son genre, qu’on vous conseille de ne manquer sous aucun prétexte. Ce Rock en Seine 2020 nous réserve de belles surprises ! Rendez vous les samedi 29, dimanche 30 août et mardi 1er septembre pour un amusement inédit.

Pour vous faire une idée de ce festival, notre récap’ de l’édition 2019 est disponible en cliquant juste ici.

Résultat de recherche d'images pour "rock en seine"