Le festival Solidays c’est l’un des grands rendez-vous musical de l’été pour les parisiens mais avant tout pour les amateurs de musique et d’ambiance festive ! Pour ses 20 ans, la programmation est encore une fois de qualité.

Une organisation bien rodée

Chaque année, l’association Solidarité Sida fait preuve d’une grande ingéniosité pour plaire aux festivaliers avec des attractions, de multiples espaces variés (cuisine du monde, Social Club, Kids, Village Solidarité, Greencorner et la très célèbre exposition Sex In The City). Sa force, c’est également ses causes qui rassemblent le public : aider les victimes du Sida, développer la recherche et sensibiliser la population. Les bénévoles sont indispensables au bon déroulé du festival depuis maintenant 20 ans ! Le thème de cette année est d’ailleurs « We are All Heroes », nous sommes tous des héros en ayant acheté une place pour participer au festival mais nous pouvons faire plus à l’aide de dons et/ou de bénévolat.

Une programmation électronique de qualité

Cette année encore, la musique électronique (Française surtout) est bien représentée et le public sera forcément au rendez-vous ! On vous fait un petit récap jour par jour :

Vendredi

→ Dj Snake

→ Mome

→ Mr Oizo

→ Feadz

→ Rebeka Warrior

→ Panda Dub

→ Molécule

Samedi

→ David Guetta

→ Mura Masa

→ Chinese Man

→ Sabrina & Samantha

→ Vladimir Cauchemar

→ Saint Lanvain

→ Hungry 5

Dimanche

→ Polo & Pan

→ FKJ

Fort de son succès, les Pass 2 et 3 jours sont tous épuisés ! Vous pouvez néanmoins vous procurer des pass à la journée ici

L’équipe de Hands Up sera présente et vous donne donc rendez-vous les 22,23 et 24 juin à l’Hippodrome de Longchamp pour célébrer l’été et la musique !