Karoussel, agence de booking et d’évènementiel parisienne termine sa saison ce vendredi au FAUST pour un final qui s’annonce déjà comme l’un des évènements à ne pas rater. Avant de parler de cet event, on a voulu revenir sur le travail de grande qualité assurée par cette jeune agence fondée en 2016.

Que vous soyez parisiens ou non, vous avez sans doute déjà dû entendre parler d’eux. Quentin et Paul aka Karoussel ambiancent Paris depuis quelques temps maintenant. Leur agence, initialement spécialisée dans la production d’événements de musiques électroniques s’est peu à peu tourné vers le booking de jeunes talents. Dans leur rang on compte désormais Allure, Roman Kouder, Workerz, David Reyner, Duc de Mourgues, Discorazor, Alvy, Revers Gagnant ou encore MC BAK.

Mais l’agence ne se contente pas seulement des artistes qu’elle a en poche, en effet, cette dernière a en effet invité de nombreux autres artistes cette année et pas des moindres. Parmi ces derniers, on peut citer le duo anglais Camelphat, connu pour leur titre “Cola”, le dj Tino Piontek aka Purple Disco Machine, l’emblème de la house française Etienne de Crécy ou encore les jeunes talents de demain comme Le Marquis. Plusieurs djs qui se sont succédé dans les différentes résidences parisiennes de l’agence : Wanderlust, Communion, Salò mais aussi le FAUST.

C’est d’ailleurs dans cette salle que Karoussel revient pour sa dernière de la saison. Et pour l’occasion, l’agence balance un roster de grande qualité. En tête d’affiche, on retrouve le jeune français Allure. Après avoir conquis le Petit Palais de Paris via une session Live avec Cercle il y a un an, ce dernier viendra raviver sa vibe house et confirmer sa position de fer de lance d’une French Touch 3.0 ce vendredi, porté par son tout dernier titre “Lucky Day”.

A ses côtés, il pourra retrouver d’autres jeunes talents français comme Workerz, MC BAK, Duc De Mourgues et Discorazor. Une line up 100% maison qui devrait une fois de plus attirer bon nombre de passionnés et adeptes des soirées Karoussel. Et pour couronner le tout, l’entrée est gratuite All Night Long en récupérant simplement une invitation. Alors, conquis ?

RECUPERE TON INVIT ICI

EVENT