De la drum and bass, des vibes hyperpop et une bonne dose d’attitude : SVG signe le banger estival qui claque et qui ne lâche pas la tête.

Un artiste qui transforme l’adversité en force
Atteint de myopathie, SVG refuse que son handicap le définisse. Très tôt, il trouve refuge dans la musique et monte son propre studio. D’abord ingénieur du son et producteur, il découvre rapidement un talent naturel pour le rap.
Inspiré à ses débuts par la trap d’Atlanta, il fait évoluer son style vers un mélange de rap et d’électronique, explorant des sonorités plus variées et modernes.
Son dernier EP « les fleurs avaient des couleurs« marquait déjà un virage artistique, s’éloignant de la trap pure pour se tourner vers l’EDM, avec des textes à la fois introspectifs et porteurs d’espoir.
Un tube prêt à tourner tout l’été
Avec « J’ARRIVE D’EN BAS », SVG signe un son d’été à l’énergie brute et entêtante, taillé pour résonner aussi bien en voiture fenêtres ouvertes qu’au cœur d’une soirée surchauffée.
Mêlant rythmique drum and bass et sonorités hyperpop, le morceau joue sur les contrastes : une base dansante et euphorisante, teintée d’une attitude de hustler assumée.
Les paroles, directes et percutantes, affirment un message clair : s’assumer pleinement, ignorer les haters et avancer sans tricher, tout en rappelant ses origines. Un flow spontané, sans artifices, qui confirme la force de caractère de SVG.
SVG livre un morceau simple mais redoutablement efficace, un refrain qui reste en tête et une production qui donne envie de bouger. Authentique, spontané et sans surjouer, il confirme qu’il sait parler à son public en restant fidèle à lui-même.
Découvrez dès maintenant « J’arrive d’en bas » de SVG !
Bonne écoute !
> Plus de nouveautés à découvrir juste ici <
@shotbyalice

