AxMod est de retour avec “Take Me” en collaboration avec Salena Mastroianni. Le DJ est sur une bonne lancée pour cette année et signe une nouvelle fois chez Sidekick Music !

AXMOD TAKE ME

AxMod x Salena Mastroianni : une belle collab !


Le producteur parisien ne cesse de faire parler de lui. Après une année 2020 bien remplie notamment avec des sorties telles que “Need My Heart” ou encore “I Imagined You“, le DJ a décidé de mettre le paquet en 2021. En janvier dernier il nous sort “Less Is More“, un titre de Progressive Deep House dont on vous parlait ici. Un son qui nous a fait voyager et plein de positivité : de quoi se changer les idées durant cette période compliquée.

Aujourd’hui il est (déjà) de retour et il continue sur sa belle lancée. Pour ce nouveau titre, il collabore avec Salena Mastroianni. Chanteuse aux multiples talents, elle est également connue pour sa participation à X-Factor. Et c’est chez Sidekick Music que les deux artistes sortent le titre, évidemment.

Découvrez “Take Me” par AxMod et Salena Mastroianni


Avant tout, “Take Me“, c’est un puissant titre Dance/Deep House. Et ce rythme énergique ainsi que ces lignes de basses dynamiques nous entrainent dès les premières secondes. Tout ceci accompagné de l’incroyable voix de Salena Mastroianni. En effet, elle apporte une touche singulière à ce titre qui est fait pour en faire bouger plus d’un

Quoi qu’il en soit, AxMod nous régale une fois de plus. Il nous apporte un son plein d’énergie et de good vibes. De quoi nous rappeler (avec nostalgie il faut le dire) cette lointaine époque des clubs et festivals… que l’on a hâte de retrouver !

Bonne écoute !