Le Parisien AxMod a pas mal fait parler de lui l’an dernier, et continue sur sa lancée avec le titre “Less Is More”, un morceau Deep House puissant mais aussi très planant. A découvrir dès maintenant via Sidekick Music.

AxMod-1068x1068

AxMod se lance dans cette nouvelle année


Après une année 2020 riche en sorties, l’auteur de “Need My Heart ou encore “I Imagined You” est de retour avec un énorme morceau ! On le retrouve à l’œuvre pour un titre de Progressive Deep House mettant pleinement en valeur les talents du producteur et sa douce musicalité.

Pour débuter 2021 avec une dose bien méritée d’optimisme musical, il lance son tout nouveau single “Less Is More“. Il signe sur le label français Sidekick Music, un label au catalogue éclectique allant du LoFi au R&B.

Un artiste à suivre de près en 2021


Ce morceau transmet des sensations groovys et absorbantes. Chaque élément est soigneusement choisi et parfaitement équilibré. Le morceau est un morceau sophistiqué de Deep-House combinant cuivres lourds, batterie croustillante et synthés étincelants. Le tout, une fois superposés, nous donne une atmosphère totalement captivante.

Jonglant toujours entre les genres et expérimentant de nouveaux sons, l’artiste parisien ne montre aucun signe de ralentissement. “Less Is More” nous rappelle à nouveau pourquoi AxMod est un nom important à suivre sur la scène musicale cette année.

Découvrez “Less Is More” dès maintenant

Stream sur une autre plateforme

Bonne écoute !