A la fin du mois de juin, le jeune producteur britannique Take/Five a sorti son premier album “Secrets“. Un projet qui est passé inaperçu malgré le gros travail de l’artiste. L’un des morceaux du projet a d’ailleurs particulièrement retenu notre attention.

Il s’agit de “Silk” (soie en anglais), morceau aux influences quelque peu hip hop avec sa ligne de basse. Take/Five est connu pour sa trap légère mais puissante. Dès le début du morceau, on sent les basslines nous titiller les oreilles. C’est avec une minutie toute particulière que le britannique vient rajouter des synthés japonisants. En effet, lorsqu’on les écoute, on est directement transportés en Asie.

Pour le drop, Take/Five reste assez simpliste en mettant un léger coup de boost à l’aide une fois de plus des basslines. Malgré tout, cela sonne bien et le morceau nous donne envie de poser quelques paroles dessus.

Si vous n’avez toujours pas écouté ce projet, sachez qu’il n’est jamais trop tard, on vous met le lien juste en dessous. On vous conseille également le track “Drowning” pour planer, “Badman” pour vous ambiancer ou encore “Ayahuasca” rien que pour son nom.