Le roi de la dubstep est de retour aujourd’hui en solo mais pour un track bien plus calme qu’à ses heures perdues. Intitulé “Would You Ever“, l’américain tient ici à coup sûr son summer hit.

Après plusieurs collaborations dont “Chicken Soup” avec notre frenchy Habstrakt, Skrillex revient en solo pour notre plus grand bonheur. Pour son dernier projet, il n’est pas si seul que ça, il est en effet accompagné par le chanteur Poo Bear. Un artiste que l’on avait un peu perdu de vue depuis sa collaboration en 2014 avec Tyga.

Pour ce track, sa voix est retravaillée par Skrillex et celle-ci sonne à merveille. Avant de vous parler plus amplement de la musique en elle-même, mettez-vous bien en tête que ce ne sera clairement pas ce à quoi Skrillex nous avait habitué avec ses anciens projets comme “Recess” par exemple. Ce morceau sonne bien plus comme du Jack U (son duo avec Diplo).

Nous avons donc affaire à un véritable summer hit de la part de l’américain. Un morceau qui démarre doucement avec des sonorités très estivales. Le drop arrive assez rapidement après une montée dans les aigus de Poo Bear. Un drop très travaillé sur une ligne de basse plutôt calme qui s’écoute toute seule. Skrillex nous transporte dans une ambiance finalement assez “chill” en rétablissant également d’anciennes vibes pour le plus grand bohneur de nos oreilles.

Would You Ever” de Skrillex & Poo Bear est disponible depuis hier sur OWSLA. Un track qui devrait connaitre le succès escompté par l’américain et que l’on s’apprête à entendre sur toutes les radios au cours de l’été.