En début d’année Tchami nous avait sorti deux grosses pépites : Ghost et Proud. C’est sur ce dernier titre qu’il a décidé de nous sortir un EP de remix où nous pouvons notamment y retrouver celui du trio Hooders !

Tchami Proud Remix EP

Tchami présente le Remix Pack de Proud !

En ce mois de mai 2020 le producteur français Tchami a décidé de mettre en avant plusieurs producteurs en leur laissant la chance de remixer ses deux dernier titres Ghost et Proud. C’est le second qui se voit doté en premier de son EP de remix.

Nous pouvons y retrouver des pépites tels que le remix de Steffan Clay ou encore la bombe Drum n Bass de DJ Craze. Cependant celui qui nous a le plus marqué est le remix du trio Belge Hooders.

Le son commence par un break magnifique avec des synthés pads et une voix pitché vers le bas. Après un très court build un drop arrive… Et quel drop ! Une ligne de basse typiquement Hooders, un rythme groovy a souhait. On tient la une des grosse pépite House de cette année 2020.

D’ailleurs vous pourrez retrouver le trio ce samedi 9 Mai lors de notre Humanity festival en streaming sur Twitch ! Pour vous le rappeler tous les dons seront reversés à La Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France afin de lutter contre le coronavirus.

 

Bonne Ecoute !