TYSMAA, le jeune lyonnais, continue ses sorties et nous dévoile aujourd’hui “Give It All”. Découvrez maintenant ce titre à la house enivrante !

Cover de "Give it All" nouveau titre de TYSMAA

TYSMAA, un jeune talent qui se confirme


Ce n’est pas la première fois dont on vous parle de TYSMAA, et pour cause, il possède un sacré talent. En quelques mois, il a pu sortir plusieurs titres, tous aussi plaisant les uns que les autres. Petite piqûre de rappel. En mai, c’est “Casablanca” qui pointait le bout de son nez. Puis un mois plus tard, c’est le morceau pop “Natural” qui faisait son apparition.

Après ces deux réussites, TYSMAA retourne sur une house pleinement assumée avec “Give It All” ! On a ici un titre dansant, et percutant avec des basses puissantes. Il rappellerai presque les débuts de la future house avec les basses métalliques. Très bon titre !

“C’est un projet qui m’a demandé beaucoup de travail et d’investissement. L’idée était de créer un morceau avec des sons assez frais, un rythme assez groovy, tout en étant innovant. Si je l’ai appelé “Give It All”, c’est pour faire passer le message suivant : quand on veut, on peut, mais il faut tout donner pour y arriver. C’est la mentalité que j’essaie d’avoir tous les jours. C’est surtout cet esprit de gagnant, cette mentalité qui te fait détester la défaite qui me motive. Pour accepter les défaites, il faut pouvoir se dire que l’on a tout donné et que l’on a zéro regret. C’est le cheminement que j’ai retransmis dans “Give It All” et c’est le morceau dont je suis le plus fier actuellement !

Excellente découverte de “Give It All” !

Pour suivre toute l’actualité de TYSMAA, rendez-vous sur sa page Facebook !