Il y a encore du neuf chez la Mercerie ! Cette fois ci, c’est au tour de Tchami de sortir son bootleg de “Gangsta’s Paradise”. Que pensez-vous de cette sortie ?

cover du bootleg de "Gangsta's Paradise" de Tchami

Tchami débarque sur La Mercerie


C’est LA grosse surprise du jour : Tchami qui sort un morceau sur La Mercerie. Si la mention de LaMercerie.biz ne vous dit rien du tout, on vous conseille de cliquer ici, on vous explique tout ! Mais pour faire simple, il s’agit d’un blog, ouvert par Mercer, qui permet aux producteurs de sortir leurs titres ‘délires’. On peut citer par exemple le remix des ‘Démons de minuit’ par Tony Romera, ou des bootlegs de Vladimir Cauchemar. Et c’est maintenant au tour de Tchami, qui rejoint donc ses compères DJ Snake, Malaa et Mercer dans les rangs de la Mercerie !

Et on peut dire que cette version house de “Gangsta’s Paradise” fait vraiment du bien. De plus, le vocal colle parfaitement à l’univers de Tchami, ce qui donne une nouvelle dimension à ce titre incontournable ! La Mercerie continue de se construire, et ce, avec des bases très solides. Quel plaisir de voir la scène électro française nous régaler avec ce genre de sorties !

Découvrez la dernière sortie de LaMercerie.biz