C’est l’événement à ne surtout pas manquer pour les rémois ce mois-ci, la venue de Vladimir Cauchemar à l’Atrium, le samedi 19 octobre ! 

©Nashprod

Vladimir Cauchemar est l’un des artistes les plus en vue depuis ces 2 dernières années. Des prod’ pour vos rappeurs préférés, Lomepal, Orelsan, Romeo Elvis notamment. Des prod’s AVEC vos rappeurs préférés également comme, 6ix9ine, Vald ou plus récemment Lorenzo. Et c’est également des prods de très grande qualité en solo, comme bien évidemment son premier tube “Aulos” sorti sur un des plus gros label français, ED Banger.

Il parcours depuis 2 ans la France entière et il est de passage une nouvelle fois à Reims, (après ses 2 passages à La Magnifique Society) et cette fois ci c’est à l’Atrium qu’il pose ses valises !

L’atrium est l’un des clubs les plus réputés de la région, qui propose une programmation de très grande qualité depuis quelques années maintenant. On peut y noter les passages entre autre de DJ Snake et de Martin Garrix en 2014 et plus récemment les Yellow Claw, Malaa, Kungs, Salvatore Ganacci et Vini Vici.

Un endroit qui attire les gros artistes donc et qui saura vous accueillir de la plus belle des manières ce samedi 19 octobre !

L’occasion pour nous de vous rappeler que vous avez jusqu’au mercredi 9 octobre pour tenter de gagner 2 places pour cette soirée qui s’annonce mémorable !
Lien du concours en cliquant ici !