Amis lillois, réservez votre 19 octobre. Enlace Records, connu pour enjailler les soirées de la métropole, invite PWFM au Magazine Club de Lille! Et avec une line-up aux petits oignons avec Shifted (Avian), Koddi (PWFM) et Octave Parango (Enlace Records).

Aucune description de photo disponible.

La soirée du 19 octobre s’annonce très riche pour Lille. On vous annonçait il y a quelques jours l’anniversaire de l’Aéronef, l’une des salles les plus connues de la ville. Vous pouvez d’ailleurs retrouvez notre article détaillé en cliquant ici!

Mais voilà, il manque d’un after. Ici intervient donc Enlace Records et PWFM, deux mouvements de la scène électroniques lilloise et parisienne qui prennent de plus en plus d’importance. Ces 2 là on choisit d’unir leur force pour nous proposer une énorme soirée au Magazine Club. Et il y a un bien beau programme : 6 heures de son pour 8€ (pour l’instant encore) et 3 artistes plutôt pas commun. Maintenant, sans plus attendre, les voici:

Shifted (Avian)

Décrit comme le renouveau de la musique électronique moderne, il s’offre depuis de nombreuses années une place de choix dans les plus gros clubs et festivals de la planète. Grand chef du label Avian, notre héros d’un soir possède une discographie remarquable et aura à coeur de faire découvrir ses pépites les plus moites, brutales et efficaces.

L’image contient peut-être : 1 personne, joue d’un instrument de musique et intérieur

Koddi (PWFM)

Co-fondateur de PWFM, Koddi est aussi bien capable de délivrer une techno incisive et franche que des sets plus mélodieux, tout en finesse. Amateur de sonorités percutantes, il offre au public des sets puissants et intransigeants. Il faudra lui donner une bonne impression pour sa première date à Lille!

L’image contient peut-être : une personne ou plus

-Octave Parango (Enlace Records)

son départ pour le bout du monde, Octave nous offrira son dernier set au Mag avant un bon bout de temps. Reconnu par le public lillois, vous savez qu’il ne faut le louper sous aucun prétexte !

L’image contient peut-être : 1 personne

Quoi, vous n’avez toujours pas vos places?! Vous pouvez les prendre juste ici, sur shotgun! Sur place, les billets passeront à 10€.