Il est décidément inarrêtable. Vladimir Cauchemar vient une nouvelle fois tout retourner avec “BRRR”, en compagnie d’Asdek et des rappeurs Rim’K et Laylow. Découvrez cette collaboration XXL dès maintenant !

Les beatmakers au sommet !


Vladimir Cauchemar continue de développer son énorme discographie auprès des amateurs de rap. En février dernier, notre crâne préféré débarquait accompagné de Phazz, Seth Gueko et Freeze Corleone sur “Les professeurs” ! Mais cette fois-ci, le beatmaker de renom met un avant un autre talent. Il est accompagné du jeune Asdek à la production ! Forcément, avec un tel duo, l’instrumentale du morceau ne peut être que géniale. Pour vous faire une idée, Asdek c’est ce genre de morceau : “All Eyes On Me” sur DND Records.

Retrouvez le mix de Asdek pour notre série Bassline en cliquant ici !

Et pour cette énorme collaboration, les deux producteurs se trouvent accompagnés de la crème du rap français ! On retrouve ainsi Rim’K, un rappeur confirmé et actif depuis un bon nombre d’années. De l’autre côté, c’est Laylow qui donne de sa voix ! L’artiste a entre autre été adulé par la critique avec son dernier album “Trinity”, sorti en début d’année 2020.

Alors forcément, vu ce casting XXL, le titre ne pouvait être qu’une tuerie. Les rappeurs s’imposent avec leurs voix si charismatiques, et les producteurs pondent une instru’ détonante. En mêlant le tout, on obtient “BRRR”, un titre qui va s’imposer dans le rap français. Le titre sort également avec un clip vidéo, ce qui devrait maximiser son nombre de vues !

Vladimir Cauchemar X Asdek X Rim’K X Laylow explosent tout dans ‘BRRR’ !

Bonne écoute !