Nick Stevanson, signe pour la troisième fois sur, le label de Will Sparks, Bourne Recordings et nous délivre une belle pépite nommée » Scarface » accompagné du rappeur Juda Jay.
Troisième signature sur Bourne Recordings
Nick Stevanson est soutenu par de gros noms comme Junkie Kid, Damien N-Drix ou encore GOMMI. Le jeune producteur annonce une nouvelle sortie sur le label international de Will Sparks, Bourne Recordings.
Jamais deux sans trois.
En effet après sa première signature sur le label avec l’excellent Skyrim en 2019 et suivi de la sortie de Harkam il y a un peu plus d’un mois. On peut désormais y retrouver Scarface.
Nick Stevanson En parfaite symbiose avec Juda Jay
Effectivement, ce n’est pas la 1 ère fois que ces 2 artistes collaborent. Après leur premier single “Networks” sorti sur le label français Electronyze Me, Nick Stevanson & Juda Jay refont équipe pour Scarface.
Le titre est un single hybride avec de bonnes influences hip-hop, trap et hard. Tout au long de l’écoute, vous serez accompagnés par Juda Jay avec un vocal très convaincant.
Pour faire un résumé, cette sortie est une nouvelle invitation vers de la violence maîtrisée, digne des plus gros bangers.
Attention, tapage de pied garanti !