Soundcloud est très souvent le repère caché de pépites musicales n’attendant que de se faire connaitre aux yeux du grand public. Récemment, nous sommes tombés sur Chandler Riggs (aka Eclipse), un jeune homme bourré de talent et son titre “lunar”.

En fouillant Soundcloud de temps en temps, on déniche parfois de véritables perles rares. C’est ce qui nous est arrivé hier en tombant sur le deuxième track d’Eclipse intitulé “Lunar”. Après avoir attiré l’attention avec “Hold On”, il y a un moins d’un mois, le jeune homme revient donc à la charge avec un track future bass beaucoup plus énervé. S’il est plus connu pour ses talents d’acteur (Carl Crimes dans “Walking Dead”), ce dernier nous prouve ses talents de producteur par la même occasion.

A travers sa montée jouissive parfaite pour un début de set, Eclipse nous plonge dans une atmosphère profonde à l’aide d’une vibe pleine d’adrénaline et de rebondissements. Les leads de synthés se succèdent à merveille sur une bassline puissante. Un track future bass pour commencer 2018 de la meilleure des façons.

Par son parcours, ce jeune garçon nous fait penser à K?D, lui aussi découvert sur Soundcloud. Avec seulement deux morceaux à son actif, on est extrêmement impatient de savoir ce qu’Eclipse nous réserve désormais. En tout cas, on va garder un oeil sur lui. On vous conseille très clairement de faire de même, il se pourrait qu’on entende fortement parler de lui.