Il y a quelques jours nous avons découvert sur SoundCloud le nouveau morceau de Madskies en collaboration avec Don Darrell.

Pour vous rafraîchir la mémoire Madskies est un jeune Dj/producteur parisien, il a signé quelques titres sur Confession, le label de Tchami et joué sur la scène Bleu Blanc Rouge de l’Electric Park Festival à Chatou. Le second, Don Darrell est un jeune Dj/Producteur également parisien, pour qui ce morceau est sa première production. Vous le connaissez peut être avec ses influences Trap et Dubstep en ayant écouté son Hands Up Show.

Pour rentrer dans le vif du sujet ce morceau se nomme «Genesis». Dès les premières notes nous pouvons dire que ce morceau fera une excellente intro pour un Dj Set grâce à sa montée en puissance jusqu’au drop où l’on peut reconnaître un sample de Zomboy et son fameux « Stop acting like a … ».

Nous voyons une forte influence de deux djs du crew «Pardon My French» qui sont DJ Snake par son intro live et le rythme saccadé du début du morceau. Et de Aazar et son fameux “Zip drop” (Ndlr : sa story en studio avec Kungs).

Pour conclure ce morceau est un bon début pour le jeune Dj/Producteur Don Darrell. Quant à Madskies il démontre qu’il sait produire des sons bien énervés et a déjà annoncé être sur une version remix.

LE SEUL CONSEIL EST DE CONTINUÉ À SUIVRE CES DEUX JEUNES PRODUCTEURS FRANÇAIS.