Après une très bonne mixstep et suivi d’un autre single. Flume ne s’arrête pas et nous fait découvrir une très belle collaboration avec London Grammar.

Ecrit il y a un an, à Londres. Let You Know laisse place au coté joyeux et mélodique de Flume, accompagné de London Grammer et donc la magnifique voix d’Hannah Reid. La fusion entre le beat du producteur Australien et des voix féminines sont toujours un réel succès.

En parlant de la prod, 2 éléments principaux sont à soulignés: le drop, un mélange des voix pitchés bien saccadé layé avec un synthé pour un rendu très harmonieux. L’autre élément est la transition entre le drop et le second break, on a la une mélodie reprenant son Sound Design toujours maîtrisé laissant place a des accords de toute beauté. Pour finir sur un rendu majestueux, ces deux éléments vont aussi se retrouver lors de l’outro.

Ça faisait longtemps qu’on avait pas vu Flume aussi actif, et ça fait plaisir d’entendre qu’il est toujours un maître dans son style. Et n’oubliez pas qu’il sera en tournée UK & EU en passant par la France début Novembre.

Petite mention spécial à Jonathan Zawada, créateur des visuels pour le lyrics clip, un rendu assez original des paroles sur le fait de ne pas les voirs complètement et ressentir un effet naturel lors du visionnage.

Bonne écoute !