Vous le savez, Hands Up est à l’affut de ce qui ce fait de mieux dans le monde de la musique électronique, d’autant plus lorsque cela se passe en France. C’est pourquoi aujourd’hui, on vous offre en exclusivité (un jour avant sa sortie officielle) le nouveau son du duo parisien Sombre intitulée “Downtown” signée chez nos amis de Drop Fire Records.

Sombre, ça ne vous dit rien ? Pourtant, ce duo français commence sérieusement à se faire un petit nom sur la scène électro. La naissance du duo est récente, il y a environ six mois, les deux garçons balancent leur premier projet “The Zone” qui en amènera plusieurs autres comme “Hot For You” ainsi qu’un mix chez qatataq. Plutôt bien accueilli, ces derniers se lancent alors dans les remixs comme celui de “Say Less” de Dillon Francis et G Eazy ou encore le mythique “Music Sounds Better With You” de Stardust.

Mais si on vous parle de Sombre aujourd’hui, c’est pour leur tout nouveau track “Downtown” signé chez Drop Fire Records, un jeune label qui monte de plus en plus, tout comme eux. Ce nouveau projet s’inscrit véritablement dans la vision du groupe, autrement dit proposer une musique à la fois dark et puissante, une vibe qui nous fait penser à celle d’autres artistes comme Fatesky, Koos ou même parfois Dustycloud.

Avec “Downtown”, Sombre s’appuie sur une recette plus qu’efficace, un lead G-house indémodable appuyé par une bassline bien grasse. Le drop est une vraie claque auditive, les synthés stridents nous glacent sur place. Autre point fort du track, son break qui nous fait penser à celui de “Getting High”, le dernier projet de Fatesky (oui, encore eux). En effet, Sombre adopte également un lead très funk pour le break et l’alliance avec leur house ténébreuse fonctionne à merveille.

“Downtown” est donc un projet abouti de la part de Sombre, un duo qu’il faudra bien avoir à l’oeil ces prochains mois. En effet, à en croire les personnes qui les ont rencontré, le meilleur reste à venir. Mais pour l’heure, Hands Up vous offre en exclusivité leur nouveau single qui sort officiellement demain (7/12/12). Alors, il vous reste une chose à faire : saigner le bouton “Play”.

Merci à nos amis de Drop Fire Records pour leur confiance <3