Après Oddprophet, Samplifire, Bear Grillz, Trampa ou encore He$h. L’événement, organisé par 193 Records revient sur Paris pour encore une fois tout détruire.
Pour cette édition on a eu le droit à du lourd: Apashe, Krimer (remplaçant Midnight Tyrannosaurus), Codd Dubz et des djs bass Parisien (Timour Leng, Bloodah, Milas, Sherkan Future B2B Sayo).
La soirée commença avec 3 djs Parisiens avec des sets brostep bien bien énervé pour ensuite nous lâcher sur le set du Grand Apashe. Mélangeant sa trap orchestral avec de la Brostep et une touche de riddim, il c’est totalement lâché sur scène. Pour moi et pour beaucoup d’autres personnes, ça a été le meilleur set de la soirée.
Vient ensuite Krimer, bien connu pour ces gros drops bien venere, 1h de headbang garanti, un des piliers du label: NSD Black Label.
Et pour continuer, Codd Dubz fait son entrée. Un set rempli de double et par des moments de triple drops. De la grosse riddim comme on aime, le public à très bien accroché à son délire, même si c’était assez particulier.
Et pour finir, intervient le b2b pour clôturer cette magnifique édition de la Drop In Bass.
Prochaine soirée organisé par 193 Records
-> Le 19 Avril sur Montréal: DROP IN BASS – Oddprophet & Samplifire !
-> Le 20 Avril sur Paris: FOCUS #5 – Gentlemens Club / Ponicz