La relève français est présente et à un niveau assez impressionnant. On vous parle aujourd’hui de la dernière collaboration entre Zoi et Kramder, deux jeunes producteurs belge et français. Une collab dark et travaillé.

Après les avoir découvert à travers leurs singles respectifs chez nos amis de Noir Sur Blanc, on est très heureux de retrouver Zoi et Kramder réunis. Intitulé “Jane”, leur dernière collaboration en date a attiré notre attention lorsqu’on l’a vu défiler sur notre feed Soundcloud.

Après s’être rencontré il y a plus d’un an, les deux hommes ont rapidement décidé de travailler ensemble sur quelque chose qui les représentait. Lorsque l’on écoute “Jane”, on retrouve bien la patte des deux producteurs. D’un côté, les drops bien darks et sombres de Zoi et de l’autre les lead très funky de Kramder que l’on retrouve lors du break. On le sait depuis quelques temps que le mélange funk et bass music fonctionne à merveille, les deux hommes nous le prouvent une fois de plus pour notre plus grand plaisir.

Bonne écoute !