Sorti il y a deux mois, “Fool” est le dernier projet du jeune producteur français Antis. Un projet qui a connu un véritable succès mondial mais qui nous avait échappé. On se rattrape aujourd’hui en revenant sur un projet funk et particulièrement entrainant.

Né à Paris, Antis se passionne pour la production dès l’âge de 12 ans lorsqu’il tâtonne Rebirth, logiciel de synthés et boites à rythme durant des vacances scolaires. A une époque où de nombreux artistes français sont d’ores et déjà connu mondialement (Justice, Busy P, Mr. Oizo), c’est donc tout naturellement que Antis va être influencé et de ce fait s’immiscer dans le monde de la production musicale.

Connu pour ses nombreux remix dont celui de “La Madrague” de Brigitte Bardot qui atteindra pas moins de 3 millions d’écoutes, le parisien compte poursuivre sur cette lancée et débute 2018 de la meilleure des façons avec “Fool”, un projet funk. Déjà streamé plus d’1 million de fois et présent dans plus de 50 playslist Deezer et Spotify, ce track est produit en collaboration avec Kate Garné, une chanteuse à la voix douce et profonde.

Un projet qui commence sur un lead de synthés très tropical sur lequel Kate vient poser sa voix. Rapidement, Antis met du rythme avec un drop jouissif. Sur quelques kicks, le français nous remet une couche de synthés tropicals adossée à plusieurs notes de guitare électrique. Un mélange qui prend, Antis nous fournit là un véritable cocktail de notes toutes aussi savoureuses les unes que les autres.

On vous laisse désormais découvrir “Fool”, le dernier single d’Antis, jeune producteur parisien. Un succès qui devrait en amener d’autres.