Louis Bekk dévoile son premier single “Show Me How To Fall”, un morceau mêlant à merveille pop et électro. On est sûr que le titre rencontrera un franc succès !

Louis Bekk- Show Me How To Fall

Louis Bekk sort son premier titre !


Retenez bien ce nom, car il risque de devenir de plus en plus important. Car oui, cela fait déjà un petit moment que Louis Bekk tourne autour de la scène électro. On a notamment pu le voir lors de festivals, comme le Pharaonic, ou en première partie d’artistes comme Kungs ou R3HAB. Mais 2021 sonne comme une grande année pour le musicien, puisqu’il sort son premier single “Show Me How To Fall” !

Avec “Show Me How To Fall”, Louis Bekk vient nous montrer de quoi il est capable. Et on peut le dire, on aime beaucoup ! Cet hybride pop et électro fait vraiment chaud au cœur, et un grand bien à écouter. Les lyrics viennent supporter cette instru fort mélodieuse, pour donner un track frappant. Et à en croire le jeune producteur, ce morceau ne serait que le début :

“Les six prochains mois marqueront le début d’une longue histoire que nous construirons ensemble ! J’ai besoin de tout votre soutien et de votre aide pour faire grandir cette incroyable aventure!”

Découvrez “Show Me How To Fall” dès maintenant !

Bonne écoute !