Trinix sort son premier single de l’année 2021 : “Easier”. Pour son prochain album, le duo lyonnais met la barre haute et nous propose un superbe titre !

TRINIX EASIER

Trinix prépare son futur album pour 2021

Trinix, c’est l’histoire d’une rencontre. Celle de Josh Chergui et Loïs Serre, en 2012. Depuis toujours, les deux français originaires de Lyon vouent une passion pour la musique. C’est cette passion qui va les réunir et ils vont commencer à créer leur propre musique dans leurs chambres.

En 2016, ils ont la chance d’entrer en scène aux Inouïs du Printemps de Bourges. Ils font aussi le tour des plus grands clubs et festivals français (Garorock, Le Transbordeur, Amnésia Cap d’Agde…). Ils vont même se produire à l’étranger : États-unis, Belgique, Canada, Espagne. Leur premier album « MAYDAY », sorti en 2018, surprend les fans et atteint des millions d’écoutes. Ils passent même à la radio, notamment avec leur single « Rodeo » qui rencontre un énorme succès. On retrouve aujourd’hui un duo pleins de projets pour la suite, on vous en parlait ici.

« Easier », une vague de fraîcheur

Trinix dévoile aujourd’hui son tout nouveau single « Easier ». Le duo nous offre un titre aux sonorités très acoustiques mélangées avec de la pop. Preuve que Trinix réussi à composer des musiques très diversifiées, tout en gardant leur signature sonore. Une musique aux mélodies addictives, des sonorités recherchées : c’est une vague de fraîcheur que nous proposent les deux producteurs. Au final, c’est un titre plein de douceur, très mélodique avec toujours une dose d’électronique. Une belle vague de fraîcheur, on se sentirait presque au début de l’été…

Trinix annonce clairement la couleur de son futur album, qui sort courant 2021. On a hâte d’entendre la suite…

Découvrez dès maintenant “Easier” du duo TRINIX

Bonne écoute !