Samedi 02 Décembre a eu lieu à la Cartonnerie de Reims la 9ème édition de la Big Room Unlimited, organisée par le Factori Crew. Une soirée que nous vous avions présenté la semaine dernière (à relire ici)

La soirée commençait à 19h pour les plus courageux. Lors d’un before au Floor de la Cartonnerie, avec Decibelz, un groupe de 5 DJ’s (Kolters, Sloan, Skyll, Kaz & Jossx et Kalu).

De 19 h à 22h ils se sont échangés les platines, seul ou en B2B, mélangeant Dubstep et Drum & Bass. Bravo à vous pour avoir lancé cette soirée de manière énergique, c’était très sympathique. 

Il est 22h, place maintenant à l’entrée dans la salle, pour découvrir la scène et les artistes présents.

Un décor magnifique pour une soirée complétement dingue. Big Up à Visual DnB Mir-941 Project pour cette sublime scène. Mr O, commençait la soirée, avec de la Drum & Bass. Le public a mit quelques minutes à arriver mais au fil du temps, l’ambiance commençait a monter.

A 23h15, Ecraze faisait son entrée sur la scène. Il a fait monter la températures en quelques secondes à peine, avec sa Dubstep bien hard.

Nous avions tous hâte de voir Trampa, c’est chose faite à 00h25. Quelle puissance encore une fois, il a retourné la Cartonnerie avec violence comme on le connait.

(Malheureusement à cause des conditions climatiques qui se dégradaient, je n’ai pu assister à la fin de cette soirée avec Gridlox et Xtronx qui étaient a coup sûr énormes.)

Merci au Factori Crew pour cette soirée, merci La Cartonnerie, merci aussi à toutes les personnes qui ont fait que cette soirée a été une réussite. A la prochaine !